La météo en Belgique sur votre smartphone grâce à l'IRM

Vous aimez les surprises, sauf quand il s'agit de météo ? L'IRM propose une nouvelle application météo, disponible pour les appareils iOS et Android.

 

L'application - avec une interface design et élégante - est modulable et facile à utiliser. Vous pouvez consulter les prévisions météorologiques et les observations pour l'endroit où vous vous trouvez ainsi que vos endroits favoris. Cela va des prévisions de précipitations toutes les 10 minutes jusqu'à une tendance générale à 14 jours.

 

Observations

Les observations horaires à votre emplacement sautent aux yeux. Lorsqu'il n'y a pas d'avertissement, l'application vous montre l'image radar présentant les précipitations pour la Belgique.

 

Image radar avec des prévisions de précipitations très précises

Vous pouvez cliquer sur l'image pour connaître les prévisions de précipitations pour votre emplacement ou vos endroits favoris, toutes les dix minutes et pour les trois heures à venir, à la fois sur une carte et sur un graphique. A présent, les barbecues et matchs de foot qui tombent à l'eau appartiennent au passé!

 

Des prévisions horaires jusqu'aux tendances à 14 jours

La nouvelle app de l'IRM fournit des prévisions horaires pour les 48 heures à venir, incluant les prévisions de température, de précipitations, de vent, et de nébulosité tant pour votre emplacement que pour vos endroits favoris. En cliquant sur une heure précise, vous obtiendrez les prévisions de température, de vent et de précipitations pour l'heure choisie.

 

 

Bien entendu, les prévisions quotidiennes sont aussi disponibles. Grâce à cette application, vous pouvez connaître facilement la météo des 7 prochains jours, avec les prévisions de température, de vent, et de précipitations. Si vous cliquez sur un jour en particulier, les prévisions s'affichent sous forme de texte. Vous pouvez également recevoir les prévisions quotidiennes par message à l'heure choisie.

 

Vous recevrez une notification avec la dernière mise à jour des prévisions journalières, aux heures que vous aurez configurées dans l'app.

 

Nous proposons enfin des tendances à 14 jours pour Uccle relatives aux températures maximales et minimales, ainsi qu'aux précipitations. La météo n'aura dorénavant plus de secrets pour vous !

 

 

Recevez des notifications de nos avertissements

Lorsque l'IRM émet un avertissement, il vous sera immédiatement accessible grâce à un message automatique. Il vous est possible de décider pour quelle région et quel niveau d'avertissement vous souhaitez être prévenu. Vous en serez alors immédiatement informé.

 

 

Vous obtiendrez davantage d'informations en cliquant sur l'alerte.

 

 

Téléchargez l'app et le mode d'emploi