Prévisions Belgique

2 bf

Le temps pour cette nuit en bref

Ce soir et cette nuit, un peu de pluie ou de bruine sera encore possible. De la brume et du brouillard pourront se former en plusieurs endroits. Minima de 4 à 8 degrés.

Demain jeudi, la nébulosité restera abondante avec quelques précipitations, principalement dans la moitié est du pays. Maxima de 7 à 11 degrés.

A partir de vendredi, le temps sera sec et le soleil refera son apparition. Vendredi, les maxima pourront atteindre 12 degrés dans le centre du pays mais, ensuite, il fera nettement plus froid avec des maxima autour de 8 degrés samedi et de 5 degrés dimanche.

Prévisions pour ce soir, la nuit prochaine et demain jeudi

Ce soir et cette nuit, la nébulosité restera abondante et quelques précipitations seront localement encore possibles. Le temps deviendra brumeux et du brouillard pourra aussi se former en plusieurs endroits. Les températures diminueront à peine puisque les minima se situeront entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 8 ou 9 degrés en plaine. Le vent sera généralement faible de secteur sud à sud-est.

Demain jeudi, le ciel sera toujours très nuageux avec des périodes de pluie ou de bruine, surtout dans la moitié est du pays. Dans l'ouest, le temps devrait rester généralement sec. Les maxima seront compris entre 7 degrés en Ardenne et 11 degrés dans le centre du pays ainsi qu'au littoral. Le vent de secteur sud à sud-est sera faible à modéré et reviendra au secteur sud-est à est en fin de journée.

Durant la nuit de jeudi à vendredi, le temps sera sec et des éclaircies, parfois larges, se développeront. Un peu de brume pourrait toutefois se former localement. Les minima varieront entre 3 et 8 degrés, sous un vent le plus souvent modéré de secteur sud-est à est.

Situation atmosphérique générale

Notre temps sera déterminé par des courants doux, mais humides et parfois encore légèrement perturbés, de secteur sud à sud-est.


Dernière mise à jour: Aujourd'hui 17:01