20° 33°     Vent Faible

Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit


La journée de ce mardi sera à nouveau marquée par un temps très chaud avec des périodes ensoleillées mais parfois aussi pas mal de nuages. Principalement cet après-midi, des orages de chaleur pourront à nouveau éclater localement avec risque de pas mal de précipitation et éventuellement de grêle. Les maxima seront compris entre 30 et 35 ou 36 degrés, en fonction des éclaircies. Le vent sera faible à parfois modéré de direction variable ou de secteur est. L'après-midi, une brise modérée de nord-est se lèvera au littoral.


Ce soir et la nuit prochaine, à nouveau très doux avec des minima de 18 à 23 degrés. Le ciel sera partiellement nuageux et des foyers orageux localisés subsisteront, principalement le soir. Par endroits, il y aura risque de beaucoup de précipitation et éventuellement de grêle. Le vent sera faible à modéré et s'orientera partout au secteur est à sud-est.


20° 31°     Vent modéré

Prévisions pour mercredi


Ce mercredi, le temps sera encore assez ensoleillé mais instable. En cours de journée, le risque d'orages localisés augmentera. Il fera à nouveau très chaud avec des maxima de 28 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 34 ou 35 degrés dans le centre, voire localement un peu plus. Le vent sera faible à modéré de secteur sud-est; à la côte, il virera au secteur nord-nord-est.