-3°     Vent Faible

Prévisions pour demain lundi


Ce lundi, le temps sera très variable avec alternance d'éclaircies et de nuages cumuliformes donnant lieu à des averses sous forme de pluie, de grésil ou de neige (fondante). Un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Dans le courant de l'après-midi, le temps deviendra plus sec et ensoleillé dans la région côtière. Il fera assez froid pour la saison avec des maxima de 2 ou 3 degrés en Hautes-Fagnes à 7 ou 8 degrés dans le centre, sous un vent généralement modéré de secteur nord-ouest.


Lundi soir, le temps deviendra sec sur l'ensemble du pays et le ciel se dégagera rapidement. Les températures chuteront alors à nouveau avec des gelées répandues; les minima seront en effet compris entre -4 et -8 degrés en Ardenne, et entre 0 et -4 degrés ailleurs. Le vent deviendra faible de secteur ouest à nord-ouest, et plus tard de direction variable.


-3°     Vent Faible

Prévisions pour mardi


Mardi, la journée débutera avec de larges éclaircies et de gelées dans l'intérieur du pays. Ensuite, le temps restera ensoleillé au littoral mais, dans l'intérieur, des nuages cumuliformes se développeront et pourront conduire à l'une ou l'autre averse. Sur les hauteurs de l'Ardenne, il s'agira alors d'une averse pouvant prendre un caractère hivernal. Les maxima se situeront entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 9 ou localement 10 degrés dans l'ouest du pays. Le vent sera faible à modéré de secteur nord.