Assistant comptable – Convention premier emploi niveau C - Recrutement (H/F/X)

Descriptions de la fonction

En tant qu'assistant comptable, vous êtes chargé d'analyser des données sur la base de techniques et de méthodes propres au domaine afin de formuler des conclusions et de permettre un traitement ultérieur.

En tant que personne de contact - contrôleur du service comptable, vous répondrez aux questions concrètes des clients afin de leur fournir des informations correctes concernant les factures sortantes et les paiements aux fournisseurs.

En tant que gestionnaire, vous serez chargé du traitement des recettes et des dépenses (enregistrement des bons de commande, factures fournisseurs et clients, préparation des paiements, etc… ).

En tant que collaborateur administratif, vous serez chargé d'envoyer les rappels, de tenir les listes à jour.

En tant qu'utilisateur expérimenté, vous développerez vos connaissances et suivrez les évolutions dans le domaine afin de proposer des améliorations concrètes aux méthodes d'analyse (contribuer à l'optimisation des procédures) ...

Profil 

  • Connaissance de base de Windows
  • Bonnes capacités de communication…
  • Connaissance approfondie d'Excel, du traitement de texte et des mails
  • Compétences en écriture
  • Flexible en termes de tâches et d'horaires

Attention ! Les compétences techniques en gras sont considérées comme extrêmement importantes pour cette fonction. Le poids de celles-ci dans le score final est plus important.

Une bonne motivation pour l’exécution de cette fonction est également importante !

Atouts

L'IRM propose un convention premier emploi (6 mois), éventuellement renouvelable dans l'échelle de salaire C1 (24851.03 - 34936.65 salaire annuel brut indexé) au sein du service comptable.

Comment postuler

Si le poste vous intéresse et que vous avez moins de 26 ans, vous pouvez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation et d'une copie de votre diplôme de niveau secondaire (ou équivalent) à l'attention de Madame Muriel Borremans avant le 31 octobre 2021 par e-mail à muriel.borremans@meteo.be , ou par courrier Avenue Circulaire 3 1180 Uccle.

Cookies enregistrés