11° 18°

Prévisions pour demain vendredi


Vendredi à l'aube, on retrouvera des éclaircies principalement sur la moitié ouest avec un risque de brume ou de brouillard local. Ailleurs, de nombreux nuages élevés et moyens seront présents et éventuellement un peu de grisaille. Dans le courant de l'avant-midi déjà, le ciel s'ennuagera sur toutes les régions avec un risque de pluie près de l'Allemagne et des Pays-Bas. L'après-midi, des averses orageuses se développeront sur de nombreuses régions. Localement, d'intenses précipitations seront possibles. A la côte par contre, le temps sera plus sec. Les maxima oscilleront entre 15 et 19 degrés avec un vent faible de direction variable. A la mer et plus tard aussi un peu plus dans l'intérieur des terres, le vent sera modéré de secteur nord.


Vendredi soir, des averses orageuses (potentiellement intenses) traîneront encore sur notre pays. La nuit, le risque d'averses diminuera dans le sud-ouest où des nuages bas pourront se former après des éclaircies. Les minima seront compris entre 8 et 13 degrés sous un vent faible à parfois modéré d'ouest à nord.


10° 19°

Prévisions pour samedi


Samedi commencera avec un temps généralement sec, des champs de nuages bas et un risque de bancs de brouillard sur le sud du pays. En cours de journée, nuages et éclaircies se partageront notre ciel avec le risque de quelques averses localisées dans l'intérieur des terres. Dans le nord-est du pays, un coup de tonnerre n'est pas exclu. Les maxima oscilleront entre 16 et 20 degrés sous un vent faible ou modéré d'ouest à nord-ouest.