11° 20°

Prévisions pour demain vendredi


Demain vendredi, la nébulosité sera variable à abondante avec un peu de pluie par intermittence durant l'avant-midi sur l'ouest et le nord-ouest du pays. Les autres régions débuteront la journée par un temps généralement sec ou tout au plus quelques gouttes. Quelques averses pourront ensuite se produire par endroits en cours de journée. Les maxima varieront entre 19 degrés dans les Hautes Fagnes et 23 degrés en Campine. Le vent sera modéré de sud, s'orientant ensuite au sud-ouest. Il deviendra par endroits assez fort l'après-midi, le long du littoral même fort. Les rafales pourront atteindre 50 à 60 km/h, voire même 65 km/h sur l'ouest du pays.



Demain soir et durant la nuit de vendredi à samedi, nuages et éclaircies se partageront le ciel. Quelques averses isolées pourront se produire mais le temps restera sec dans de nombreuses régions. Des nuages bas pourront également se former en Haute Belgique. Les minima varieront entre 11 et 16 degrés, et le vent sera modéré de sud-ouest. En soirée, il sera encore temporairement assez fort, voire même fort le long du littoral avec des rafales de 50 à 60 km/h.


12° 18°

Prévisions pour samedi


Samedi, la journée débutera avec quelques faibles précipitations localisées. On retrouvera aussi de nombreux champs de nuages bas en Haute Belgique. Au fil des heures, un ciel partagé entre éclaircies et nuages cumuliformes se généralisera dans l'intérieur des terres. Quelques averses pourront s'y développer, par endroits accompagnées d'un coup de tonnerre. Par contre, au littoral, le temps deviendra sec avec de belles périodes ensoleillées. Les maxima, un peu frais pour la saison, se situeront entre 17 et 22 degrés. Le vent sera dans l'ensemble modéré d'ouest à sud-ouest.