° 10°     Vent modéré

Prévisions pour mardi


Demain matin, temps généralement sec au nord du sillon Sambre et Meuse avec des éclaircies. En Ardenne, la nébulosité sera plus abondante avec un risque d’ondées qui pourront être temporairement hivernales. En journée, le risque d’ondées s'étendra à toutes les régions. Durant la nuit suivante, une ligne d’averses atteindra notre pays depuis l'ouest.
Les maxima varieront entre 4 degrés en Hautes Fagnes et 9 degrés dans le centre. Le vent sera modéré à assez fort de sud-ouest.


    Vent modéré

Prévisions de mercredi à dimanche


Mercredi, l'instabilité sera plus marquée. En matinée, la ligne d'averses arrivée la nuit, se décalera vers l'est avec des averses qui pourront avoir un caractère hivernal. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Après midi, le temps deviendra plus sec avec des éclaircies à partir de l'ouest. Maxima de 2 à 7 degrés. Vent généralement modéré de secteur ouest, s'orientant au sud-ouest.

Jeudi, la nébulosité restera abondante avec d'abord un peu de pluie ou une ondée. Le soir et la nuit suivante, une zone de pluie plus active traversera le pays d'ouest en est. Maxima entre 5 et 10 degrés. Vent généralement assez fort de sud-ouest.

Vendredi, amélioration temporaire avec par moments des éclaircies, mais le temps restera venteux. Maxima de 4 à 10 degrés. Le vent de sud-ouest sera modéré à assez fort.

Samedi, la nébulosité sera abondante avec un risque de pluie. Maxima proches de 10 degrés dans le centre du pays. Vent modéré à assez fort de sud-ouest.

Dimanche, le ciel devrait rester nuageux avec toujours un risque de pluie bien présent. Maxima proche de 11 degrés dans le centre du pays. Le vent restera soutenu.