Cette après-midi, le temps restera ensoleillé avec quelques voiles d'altitude et dans l'intérieur des terres, l'un ou l'autre nuage cumuliforme. Les maxima atteindront 17 degrés à la mer, 22 à 24 degrés dans le centre et jusqu'à 25 degrés en Gaume. Le vent sera modéré de secteur nord-est dans les terres. A la mer, il sera assez fort de nord-nord-est.
Ce soir, le temps sera peu nuageux à serein. En fin de nuit, un peu de brume, quelques champs de nuages bas ou du brouillard pourront se former en Ardenne. Sur l'extrême ouest, des nuages bas pourront aussi rentrer dans les terres depuis la Mer du Nord. Les minima seront de 6 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, 9 à 10 degrés dans le centre et 12 degrés sur le sud du pays. Le vent sera faible à souvent modéré de nord-est dans les terres. A la mer, le vent sera assez fort à fort de nord-est ou nord-nord-est avec des rafales de 50 km/h.
Lundi, la journée commencera avec beaucoup de soleil. Des voiles d'altitude atteindront toutefois rapidement notre pays. Au fil de la journée, des nuages cumuliformes se formeront, surtout en Ardenne. Les maxima atteindront 14 ou 15 degrés à la mer, 17 à 19 degrés dans le centre et 22 degrés en Gaume. Le vent de nord-est restera modéré dans les terres et assez fort à parfois fort à la mer avec des rafales de 55 km/h.
Lundi soir et la nuit suivante, le ciel deviendra à nouveau peu nuageux à serein. En fin de nuit, des nuages bas se formeront sur certaines régions. Les minima seront compris entre 4 et 10 degrés. Le vent de nord-est sera modéré dans les terres et modéré à assez fort à la mer.
Mardi, des nuages bas présents en Mer du Nord déborderont principalement sur le nord et l’ouest du pays alors qu’une large moitié sud du pays profitera encore de conditions très ensoleillées, malgré la présence de quelques champs de nuages cumuliformes par moments. Les maxima atteindront 14 degrés au littoral, 19 à 20 degrés en plaine et jusqu’à 21 degrés en Gaume. Le vent sera modéré, assez fort à la mer, de secteur nord-est.
Mercredi, l’ensemble des régions retrouveront des conditions nettement ensoleillées avec quelques voiles d’altitude tout au plus. Le mercure gagnera quelques degrés avec des valeurs comprises entre 18 degrés à la mer, 19 à 21 degrés en Ardenne et jusqu’à 24 degrés en plaine. Le vent restera modéré, assez fort à la mer, de secteur est à nord-est.
Jeudi, le soleil s’imposera encore sur l’ensemble des régions avec des températures se maintenant autour de 23 ou 24 degrés en plaine et 25 degrés en Gaume. Le vent restera modéré dans les terres et assez fort à la mer de nord-est.
Vendredi, il pourrait d’abord y avoir par endroits quelques champs de nuages bas le matin. Ceux-ci devraient toutefois rapidement se dissiper et laisser à la place à une nouvelle journée ensoleillée. Sous un vent s’orientant davantage au secteur nord, les températures devraient baisser vers des valeurs proches de 18 ou 19 degrés en plaine.
Samedi, le soleil sera à nouveau très présent avec des températures en hausse, affichant près de 22 ou 23 degrés en plaine.
Dimanche, le temps restera ensoleillé avec des températures de 23 ou 24 degrés sur le centre du pays.